HEY ! ✅ PRÉVENEZ - MOI DES NOUVEAUTÉS sur ce site 🙂 !
  • Slider Image

Etre apporteur d affaires

En toute transparence, être apporteur d affaires s’intègre parfaitement au métier de Community manager. Il est judicieux d’avoir des solutions pour améliorer ponctuellement ses revenus, compenser quelques frais et préserver un tarif convenable des ses prestations.

Etre apporteur d’affaires, un bon plan pour tous

C’est simple, être apporteur d affaires signifie de mettre en relation des personnes pour leur permettre de réaliser des opérations commerciales. Je vous confirme qu’au départ, il n’est nul besoin de s’y connaitre dans un domaine particulier.  Voulez-vous en profiter ?

Alors sachez que la simple mise en relation de deux personnes suffit, c’est vraiment tout ce qu’il y a à faire. Autrement dit il s’agit de faire fonctionner le système « bouche à oreille » sans oublier que nous sommes tous des apporteurs d’affaires en puissance.

L’atout de ce système tient dans la liberté d’action, pas d’engagement financier ni d’obligations de quoi que ce soit. Un véritable apporteur d’affaire n’a rien à se soucier, l’entreprise qui propose un partage de rémunération compte surtout sur la qualité relationnelle qui apporte de nouveaux prospects et clients.

Parfois on peut se retrouver avec une cotisation minime si personne ne peut vous parrainer pour rejoindre un réseau professionnel. Je vous conseille donc d‘avoir des relations pour entrer gratuitement en bénéficiant d’un parrainage, je vous offre une invitation en bas d’article.

Avantages d’être apporteur d affaires

Le principe se présente ainsi pour un apporteur d affaires, il faut connaitre du monde. Le must réside dans le fait que quelqu’un qui est parrainé pourra percevoir aussi un bonus. Il est possible qu’au hasard des rencontres, une autre personne cherche le produit que vous connaissez.

Et voilà comment le passage du témoin est activé et fait circuler la promotion d’un produit.

L’entrepreneur du départ est satisfait car on parle de son produit. Puis c’est l’acquéreur qui est heureux parce qu’il a trouvé ce qu’il cherchait. Et enfin l’apporteur d’affaires est récompensé pour avoir participé à contenter tout le monde.

Concrètement, où s’adresser ?

Des sites et plateformes de mise en relation, proposent diverses façons de rejoindre un réseau professionnel. Dans tous les cas, ne payer rien !

L‘apporteur d’affaires est un maillon important pour les entreprises car c’est leur budget publicité qui est économisé.

J’ai testé une application gérée par l’entreprise Immobilière NosRézo  et qui récompense leurs apporteurs d’affaires. La moyenne des bonus reçus est de 500€ par apporteur d affaires. Vous pouvez rester dans la file des apporteurs d affaires occasionnels ou suivre le cursus professionnel pour en faire votre métier.

NosRezo Uniquement sur invitation !

Profitez de l‘invitation offerte ci-dessous 

être apporteur d affaires chez NosRezo

Invitation c’est gratuit et sans engagement 

Inscrivez-vous et découvrez, entre autre, votre accès privilégié au réseau d’entrepreneurs indépendants notés et recommandés.